Les sources Cinnamon Galle sont une rupture dans l'approche classique de l'audio numérique.
Comme pour exorciser l'idée d'un digital froid et clinique, les appareils sont forgés individuellement à l'ancienne. Le mélange de deux métaux nobles, aluminium et bronze, finis main, en fait des objets contemporains à la limite de la sculpture minimaliste.
Cette base massive et lourde est l'écrin idéal pour cacher la haute technologie embarquée et la protéger des vibrations. Le transport numérique (streamer) est basé dans une micro plateforme puissante tournant sous Moode modifié assurant le bit-perfect.
Toutes les sorties numériques audiophiles sont présentes afin d'alimenter le Dac Galle sans aucune perte. Ce dernier fait appel à une architecture en R2R, conçue en collaboration avec une firme scandinave réputée, avec un puissant processeur intégrant des filtres crées par Cinnamon audio.
Il en résulte une écoute pure et précise avec une enveloppe charnel qui crée le trouble chez l'auditeur. Ce n'est pas une écoute analogique car nous sommes au delà, c'est le réel de l'enregistrement.
Le streamer Galle DT étant une série limitée à cinq appareils, il n'y en aura pas pour tout le monde. Le prix annoncé est pour les deux produits mais ceux-ci peuvent être vendus séparément...