Le pire ennemi d'une enceinte est la salle d'écoute. Conscient de cela, Cinnamon à crée les Cassia avec la ferme intention de changer ce constat.
La structure en dipôle acoustique, la directivité contrôlée et la correction des graves par DSP sont la réponse du constructeur à ce problème majeur. En parallèle, les Cassia cachent toute cette technologie dans une robe contemporaine et personnalisable tout en offrant l'ergonomie d'une enceinte classique. Ce sont les enceintes de tous les superlatifs capables de remplir un grand espace avec une bande passante linéaire et une dynamique débridée, ceci avec quelques watts seulement. Leurs qualités de transparence, rapidité, cohérence et justesse tonale les classent dans la catégorie des grands-systèmes. Quelques belles enceintes sont capables de toucher l'âme de la musique mais très peu touchent son intensité acoustique.
Les Cassia sont une expérience extrême qui dépasse le cadre intellectuel de l'écoute musicale en le transformant dans une expérience à la fois physique et sensorielle...